Politique d'expédition
A) Frais d'envoi
DPD : Fr 12.95 / colis (jusqu'à 30kg, livraison dans les 24h - commande avant 12h00)
Post Economy : Fr 10.95 / colis (jusqu'à 30kg, livraison en 3-4 jours ouvrables)
Post Prio : Fr 13.95 / colis (jusqu'à 30kg, livraison en 24h - commande avant 12h00)
Post Prio : Fr 13.95 / colis (jusqu'à 30kg, livraison en 24h - commande avant 12h00)
Frais de port gratuits à partir de Fr. 350.- de valeur nette de la marchandise.
Exception : papier de protection, les frais d'envoi sont toujours facturés par carton de CHF 5.95
(UE: Nous n'envoyons pas de colis en dehors de la Suisse + FL)
B) Avec qui l'envoi est-il effectué et puis-je suivre mon envoi ?
Nous expédions toutes les commandes par coursier DPD (remise en main propre pendant les heures d'ouverture du magasin) ou par la Poste suisse. En cas d'envoi par DPD, vous recevez sur l'e-mail de commande de DPD un lien Track & Trace avec votre colis. Vous pouvez le suivre et adapter individuellement le lieu de livraison directement avec DPD (autorisation de dépôt, Drop Box, etc.). L'envoi par la Poste suisse se fait sans communication du numéro Track & Trace.
C) Quand ma commande quitte-t-elle l'entrepôt ?
En règle générale, votre marchandise quitte notre entrepôt le jour de la commande (commandes passées avant 12h00). Le délai de livraison dépend du service de livraison choisi :
DPD : 1 -2 jours ouvrables - colis contre remise en main propre.
Swiss Post Prio : 1 - 2 jours ouvrables
Swiss Post Eco : 3 - 5 jours ouvrables
D) L'adresse de livraison peut-elle être différente de l'adresse de facturation ?
Oui - lors de la conclusion de la commande, vous avez la possibilité d'indiquer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation.
E) Puis-je renvoyer la marchandise et qui prend en charge les frais ?
Si vous n'êtes pas satisfait de la marchandise, vous pouvez la renvoyer (dans son état original non ouvert) dans les 10 jours suivant sa réception. Les frais d'envoi des retours sont à votre charge. Vous trouverez de plus amples informations sur les retours dans nos CGV. Si la marchandise présente des défauts, veuillez nous en informer le plus rapidement possible, au plus tard dans les 10 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez toujours joindre une copie de la facture à votre retour. Les retours ne sont acceptés qu'à l'adresse de notre entrepôt !
Q) Quelle est l'adresse de retour des marchandises ?
Veuillez envoyer vos retours avec une copie de la facture à : HCTT Switzerland AG, Warenlager, Steinackerstrasse 21, 8302 Kloten