Tiger warmer

5 products


  • Tigerwarmer moxa sticks, 5 mm x 8 cm, 50 pieces (B.100.0040)

    Tigerwarmer moxa sticks, 5 mm x 8 cm, 50 pieces (B.100.0040)

    Tiger Warmer Moxa Rods, 5mm x 80 mm- Moxa sticks Mini Rolls - the smaller, thinner moxa cigar- 50 pcs/boxTiger Waermer Moxa is a traditional, all natural, compressed type of Korean moxa that is shaped into small cylinders. This product can help reduce pain, muscle spasms and swelling and can be useful to improve blood and lymph circulation. Tiger Waermer Moxa is made from 100% real mugwort, also known as "Artemesia vulgaris" or "ssuk" in Korean, an herb believed to have medicinal properties. This product is ideally used with Tiger Waermer devices, which allows the moxa to focus on specific treatment points all over the body, including hard-to-reach areas such as the face, ears and nose. Tiger Waermer moxa is dried for three years before preparation and packaging to ensure that it burns at a consistent, controlled temperature with each application.

    CHF 13.57

    CHF 12.55 Excl. VAT

  • Tiger warmer, spring-loaded, SMALL 15 cm (B.300.0043)

    Tiger warmer, spring-loaded, SMALL 15 cm (B.300.0043)

    Tiger warmer MEDIUM, spring-loaded with chrome-plated brass tip length 15cm for use with moxa sticks article no. B.100.0040 Material: Stainless steel How it works:1. Pull out the inner part and insert the moxa stick from the front. The moxa stick is held in place by two metal tongues bent inwards.2. Ignite the moxa and reinsert the inner part. Start treatment.3. Gradually pull out the moxa stick to ensure it burns in the correct position. To do this, use two fingers to pull the stick out by the tongues of the inner part.

    CHF 13.89

    CHF 12.85 Excl. VAT

  • Low-smoke moxa sticks for Tiger Warmer LARGE, 30 pcs. (B.300.0047)

    Low-smoke moxa sticks for Tiger Warmer LARGE, 30 pcs. (B.300.0047)

    Low-smoke moxa sticks for Tiger Warmer XL, 30 pcs, 8mm diameter, 16cm length (for use with the Tiger Warmer LARGE article B.300.0044)

    CHF 13.43

    CHF 12.42 Excl. VAT

  • Large tiger warmer, spring-loaded, 18 cm (B.300.0044) Large tiger warmer, spring-loaded, 18 cm (B.300.0044)

    Large tiger warmer, spring-loaded, 18 cm (B.300.0044)

    Tiger warmer LARGE, semi-automatic system, spring-loaded with chrome-plated brass tip Semi-automatic tiger warmer for moxa sticks. Head end can be rotated. For use with smokeless moxa sticks Article no. B.300.0047 Length 18cm Material: stainless steel Semi-automatic tiger warmer for moxa sticks. Head end can be rotated. Matching smokeless sticks (items ND34 and ND33) can be found here. In contrast to the manual tiger warmer, this tiger warmer requires a practiced hand to adjust and ash off the moxa sticks. How it works:1. Ignite the moxa stick and insert it, ignited side first, into the rear end of the tiger warmer. Metal tongues at the head end of the tiger warmer prevent it from slipping through.2. Press the rear end of the warmer lightly in the same way as the push button of a ballpoint pen and allow the stick to slide until the embers are in the middle of the head.3. Press occasionally to maintain the position of the embers at the head end. Either pull out or tap the moxa sticks to ash them off.

    CHF 17.35

    CHF 16.05 Excl. VAT

  • Low-smoke moxa sticks for Tiger Warmer Medium (B.300.0043), 30 pcs. (B.300.0046)

    Low-smoke moxa sticks for Tiger Warmer Medium (B.300.0043), 30 pcs. (B.300.0046)

    Low-smoke moxa sticks for tiger warmer, 30 pcs, 4mm diameter, 10.5cm length ">

    CHF 13.89

    CHF 12.85 Excl. VAT

© 2024 CT&T Medical GmbH, your partner for complementary medicine since 1998

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa
  • Twint

Chauffe-tigre

5 produits


  • Tigerwarmer bâtons de moxa, 5 mm x 8 cm, 50 pièces (B.100.0040)

    Tigerwarmer bâtons de moxa, 5 mm x 8 cm, 50 pièces (B.100.0040)

    Tiger Warmer Bâtons de moxa, 5mm x 80 mm- Bâtons de moxa Mini Rolls - le cigare de moxa plus petit et plus fin- 50 pcs/boîteLe moxa Tiger Waermer est un type de moxa coréen traditionnel, entièrement naturel et compressé, formé de petits cylindres. Ce produit peut aider à réduire la douleur, les crampes musculaires et l'enflure et peut être utile pour améliorer la circulation sanguine et lymphatique. Le moxa Tiger Waermer est composé à 100% de véritable armoise, également connue sous le nom de "Artemesia vulgaris" ou "ssuk" en coréen, une herbe à laquelle on attribue des propriétés médicinales. Ce produit s'utilise idéalement avec les appareils Tiger Waermer, ce qui permet au moxa de se concentrer sur des points de traitement spécifiques sur tout le corps, y compris sur des zones difficiles d'accès comme le visage, les oreilles et le nez. Le moxa Tiger Waermer est séché pendant trois ans avant d'être préparé et emballé, afin de s'assurer qu'il brûle à une température uniforme et contrôlée à chaque application.

    CHF 13.57

    CHF 12.55 hors T.V.A.

  • chauffe-tigre, à ressort, SMALL 15 cm (B.300.0043)

    chauffe-tigre, à ressort, SMALL 15 cm (B.300.0043)

    Chauffe-tigre MEDIUM, à ressort avec pointe en laiton chromé longueur 15cm à utiliser avec les bâtonnets de moxa article n° B.100.0040 Matériau : acier inoxydable Fonctionnement :1. Retirer la partie intérieure et introduire le bâtonnet de moxa par l'avant. Le bâtonnet de moxa est maintenu par deux languettes métalliques recourbées vers l'intérieur.2. Allumer le moxa et remettre la partie intérieure en place. Commencer le traitement.3. Retirer le bâtonnet de moxa au fur et à mesure pour assurer la combustion dans la bonne position. Pour ce faire, retirer le bâtonnet avec deux doigts au niveau des languettes de la partie intérieure.

    CHF 13.89

    CHF 12.85 hors T.V.A.

  • Bâtonnets de moxa à faible fumée pour le chauffe-tigre GROSS, 30 pcs (B.300.0047)

    Bâtonnets de moxa à faible fumée pour le chauffe-tigre GROSS, 30 pcs (B.300.0047)

    Bâtonnets de moxa à faible émission de fumée pour le Tigerwärmer XL, 30pcs, 8mm de diamètre, 16cm de longueur (pour l'utilisation avec le chauffe-tigre GROSS article B.300.0044)

    CHF 13.43

    CHF 12.42 hors T.V.A.

  • Grand chauffe-tigre, à ressort, 18 cm (B.300.0044) Grand chauffe-tigre, à ressort, 18 cm (B.300.0044)

    Grand chauffe-tigre, à ressort, 18 cm (B.300.0044)

    Chauffe-tigre GROSS, système semi-automatique, à ressort avec pointe en laiton chromé Chauffe-tigre semi-automatique pour les bâtonnets de moxa. L'extrémité de la tête est montée sur pivot. A utiliser avec des bâtonnets de moxa sans fumée Article n° B.300.0047 Longueur 18cm Matériau : acier inoxydable Chauffe-tige semi-automatique pour les bâtonnets de moxa. L'extrémité de la tête est pivotante. Vous trouverez ici les bâtonnets sans fumée correspondants (articles ND34 et ND33). Par rapport au chauffe-tigre manuel, ce chauffe-tigre nécessite une main experte pour ajuster et décoller le bâtonnet de moxa. Fonctionnement :1. Enflammer le bâtonnet de moxa et l'insérer, côté enflammé en premier, à l'extrémité arrière du chauffe-tigre. Des languettes métalliques à l'extrémité de la tête du chauffe-tigre l'empêchent de glisser.2. Comme pour le bouton-poussoir d'un stylo, appuyer légèrement sur l'extrémité arrière du chauffe-tigre et faire glisser les bâtonnets jusqu'à ce que les braises se trouvent au centre de la tête.3. Appuyer de temps en temps pour maintenir la position des braises à l'extrémité de la tête. Retirer les bâtonnets de moxa ou les tapoter pour les décrasser.

    CHF 17.35

    CHF 16.05 hors T.V.A.

  • Bâtonnets de moxa à faible émission de fumée pour Tigerwärmer Medium (B.300.0043), 30 pcs (B.300.0046)

    Bâtonnets de moxa à faible émission de fumée pour Tigerwärmer Medium (B.300.0043), 30 pcs (B.300.0046)

    Bâtonnets de moxa à faible fumée pour chauffe-tigre, 30pcs, 4mm de diamètre, 10.5cm de longueur ">

    CHF 13.89

    CHF 12.85 hors T.V.A.

© 2024 CT&T Medical GmbH, votre partenaire en médecine complémentaire depuis 1998

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa
  • Twint