Tapes 5cm x 5m

4 products


  • NASARA Kinesio Tapes, in 9 different colors, 5 cm x 5 m (H.100.1010.K) NASARA Kinesio Tapes, in 9 different colors, 5 cm x 5 m (H.100.1010.K)

    NASARA NASARA Kinesio Tapes, in 9 different colors, 5 cm x 5 m (H.100.1010.K)

    Original NASARA Kinesiology Tape - made in Korea, in 9 different colors. Dimensions: 5 cm x 5 m Consists of stretchy cotton fabric without latex. The tapes are stretchable by approx. 155 -160 % in the longitudinal direction (they are only slightly stretchable in the transverse direction). In terms of structure, thickness and weight, the tapes are comparable to skin. They are extremely stretchable and can be worn for several days (even in the shower) without any problems. On the adhesive side, they have an acrylic adhesive that is thermoplastic (i.e. they expand when heated and contract when cooled). Excellent adhesive properties. The tapes are permeable to air and can be easily removed from the skin after therapy. High wearing comfort and very good skin compatibility Available in 10 colors Detailed description and numerous application examples can be found in the book "Kleb den Schmerz einfach weg" by Groth and Gericke (article no. E.800.0100 ) or in the book " Akutaping" by Hecker (article no. E.800.0110) Color application examples (according to color energetics): Pink and red as warm colors support better blood circulation according to color energetics - the energy is increased. Blue as a cold color has a calming, cooling, relaxing effect and thus relieves tension - the energy is sedated. Beige as a skin-colored tape has a neutral effect. Green is the balancing healing color to gather strength and support regeneration. Yellow and orange have a positive, brightening effect. White and black have a neutral effect.

    CHF 7.51 - CHF 8.59

    CHF 7.95 Excl. VAT

  • HerbaChaud Tape in 7 colors 5 cm x 5 m (HH.100.1010.K) HerbaChaud Tape in 7 colors 5 cm x 5 m (HH.100.1010.K)

    HerbaChaud HerbaChaud Tape in 7 colors 5 cm x 5 m (HH.100.1010.K)

    HerbaChaud Tapes (5cm x 5m) - Top quality - at a reasonable price! (Tarmed MiGel Pos. 34.40.03.02.1) latex-free - made from hypoallergenic cotton viscose fibers HerbaChaud tapes have a skin-friendly, thermoplastic wave-shaped acrylic adhesive on one side. The wave-shaped adhesive is used to keep sweat and liquids in general out of the tape. This means that the HerbaChaud tapes are waterproof and breathable and will not come off when showering or swimming. You can stretch the length of the tape by approx. 130 percent. HerbaChaud tapes can be worn for several days without any problems. Color application examples (according to color energetics): Pink and red as warm colors support better blood circulation according to color energetics - the energy is increased Blue as a cold color has a calming, cooling, relaxing effect and thus relieves tension - the energy is sedated Beige as a skin-colored tape has a neutral effect Green is the balancing healing color to gather strength and support regeneration Yellow and orange have a positive, brightening effect White and black have a neutral effect Attractive sales display (12 rolls of assorted colors)

    CHF 5.35

    CHF 4.95 Excl. VAT

  • HerbaChaud Kinesiology Tape STARTER SET SMALL, 12 rolls and 1 titanium scissors (HH.100.1031)

    HerbaChaud HerbaChaud Kinesiology Tape STARTER SET SMALL, 12 rolls and 1 titanium scissors (HH.100.1031)

    HerbaChaud KinesioTape Starter Set: 12 x HerbaChaud tape rolls + 1 free pair of titanium scissors 2 rolls beige, 5cm x 5m 2 rolls blue, 5cm x 5m 2 rolls pink, 5cm x 5m 2 rolls black, 5cm x 5m 2 rolls green, 5cm x 5m 1 roll yellow, 5cm x 5m 1 roll white, 5cm x 5cm HerbaChaud tapes are latex-free and made from hypoallergenic cotton viscose fibers. HerbaChaud tapes have a skin-friendly, thermoplastic wave-shaped acrylic adhesive on one side. The wavy adhesive is used to keep sweat and general fluids out of the tape. This means that HerbaChaud Tapes are waterproof and breathable and will not come off when showering or swimming and you can stretch the length of the tape by approximately 130 percent. HerbaChaud tapes can be worn for several days without any problems

    CHF 77.72

    CHF 71.90 Excl. VAT

  • 19% Sale
    HerbaChaud Tape Set, 72 rolls + scissors, 5 cm x 5 m (HH.100.1020)

    HerbaChaud HerbaChaud Tape Set, 72 rolls + scissors, 5 cm x 5 m (HH.100.1020)

    HERBACHAUD TAPE SET 72 rolls + titanium scissors 12 x HH.100.1010 HERBACHAUD TAPE color BLUE 12 x HH.100.1011 HERBACHAUD TAPE color PINK 12 x HH.100.1012 HERBACHAUD TAPE color BEIGE 12 x HH.100.1013 HERBACHAUD TAPE color GREEN 12 X HH.100.1014 HERBACHAUD TAPE color YELLOW 12 x HH.100.1016 HERBACHAUD TAPE color BLACK you will also receive 1 x tape titanium scissors FREE OF CHARGE

    CHF 393.81CHF 319.87

    CHF 295.90 Excl. VAT

© 2024 CT&T Medical GmbH, your partner for complementary medicine since 1998

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa
  • Twint

Tapes 5cm x 5m

4 produits


  • NASARA Kinesio Tapes, en 9 couleurs différentes, 5 cm x 5 m (H.100.1010.K) NASARA Kinesio Tapes, en 9 couleurs différentes, 5 cm x 5 m (H.100.1010.K)

    NASARA NASARA Kinesio Tapes, en 9 couleurs différentes, 5 cm x 5 m (H.100.1010.K)

    Original NASARA Kinesiology Tape - fabriqué en Corée, disponible en 9 couleurs différentes. Dimensions : 5 cm x 5 m Composé de coton extensible sans latex. Les tapes sont extensibles d'environ 155-160 % dans le sens de la longueur (elles ne sont que peu extensibles dans le sens de la largeur). En termes de structure, d'épaisseur et de poids, les tapes sont comparables à la peau. Ils sont extrêmement extensibles et peuvent être portés sans problème pendant plusieurs jours (même sous la douche). Du côté adhésif, ils sont dotés d'une colle acrylique qui est thermoplastique (c'est-à-dire qu'ils se dilatent lorsqu'ils sont chauffés ou se contractent lorsqu'ils refroidissent). Excellentes propriétés adhésives. Les tapes sont perméables à l'air et se détachent facilement de la peau après la thérapie. Très confortable à porter et très bien toléré par la peau. Disponible en 10 couleurs Vous trouverez une description détaillée et de nombreux exemples d'application dans le livre "Kleb den Schmerz einfach weg" de Groth et Gericke (article n° E.800.0100 ) ou dans le livre "Akutaping" de Hecker (article n° E.800.0110). Exemples d'utilisation des couleurs (conformément à l'énergétique des couleurs) : Le rose et le rouge sont des couleurs chaudes qui, selon l'énergétique des couleurs, favorisent une meilleure circulation sanguine - l'énergie est renforcée. Le bleu, en tant que couleur froide, a un effet apaisant, rafraîchissant, relaxant et soulage ainsi les tensions - l'énergie est sédative. Le beige, en tant que couleur de peau du tape, a un effet neutre. Le vert est la couleur médicinale équilibrante, pour rassembler les forces et soutenir la régénération. Le jaune et l'orange ont un effet positif et éclaircissant. Le blanc et le noir ont un effet neutre.

    CHF 7.51 - CHF 8.59

    CHF 7.95 hors T.V.A.

  • HerbaChaud Tape en 7 couleurs 5 cm x 5 m (HH.100.1010.K) HerbaChaud Tape en 7 couleurs 5 cm x 5 m (HH.100.1010.K)

    HerbaChaud HerbaChaud Tape en 7 couleurs 5 cm x 5 m (HH.100.1010.K)

    Tapes HerbaChaud (5cm x 5m) - Top qualité - au prix ! (Tarmed MiGel Pos. 34.40.03.02.1) sans latex - fabriqué en fibres de viscose de coton hypoallergénique Les tapes HerbaChaud sont munies d'un côté d'un adhésif acrylique thermoplastique ondulé, bien toléré par la peau. L'adhésif ondulé est utilisé pour empêcher la transpiration et les liquides en général de pénétrer dans la bande. Cela signifie que les bandes HerbaChaud sont imperméables et respirantes et qu'elles ne se détachent pas lorsque vous prenez une douche ou nagez. Vous pouvez étirer le tape d'environ 130 % en longueur. Les tapes HerbaChaud peuvent être portées plusieurs jours sans problème. Exemples d'utilisation des couleurs (selon l'énergétique des couleurs) : Le rose et le rouge, couleurs chaudes, favorisent une meilleure circulation sanguine - l'énergie est renforcée, conformément à l'énergétique des couleurs. Le bleu, en tant que couleur froide, a un effet apaisant, rafraîchissant, relaxant et soulage ainsi les tensions - l'énergie est sédative. le beige, en tant que couleur de peau du tape, a un effet neutre le vert est la couleur médicinale équilibrante, pour rassembler les forces et soutenir la régénération le jaune et l'orange ont un effet positif et éclaircissant Le blanc et le noir ont un effet neutre Présentoir attractif (12 rouleaux de couleurs assorties)

    CHF 5.35

    CHF 4.95 hors T.V.A.

  • HerbaChaud Kinesiology Tape STARTER SET PETIT, 12 rouleaux et 1 paire de ciseaux en titane (HH.100.1031)

    HerbaChaud HerbaChaud Kinesiology Tape STARTER SET PETIT, 12 rouleaux et 1 paire de ciseaux en titane (HH.100.1031)

    Kit de démarrage KinesioTape HerbaChaud : 12 x rouleaux de Tape HerbaChaud + 1 paire de ciseaux Titan gratuite 2 rouleaux beige, 5cm x 5m 2 rouleaux bleu, 5cm x 5m 2 rouleaux rose, 5cm x 5m 2 rouleau noir, 5cm x 5m 2 rouleau vert, 5cm x 5m 1 rouleau jaune, 5cm x 5m 1 rouleau blanc, 5cm x 5cm Les tapes HerbaChaud sont sans latex et sont fabriquées à partir de fibres de coton et de viscose hypoallergéniques. Les bandes HerbaChaud ont un côté adhésif thermoplastique acrylique ondulé, bien toléré par la peau. L'adhésif en forme de vague est utilisé pour empêcher la transpiration et les liquides en général de pénétrer dans la bande. Cela signifie que les bandes HerbaChaud sont imperméables et respirantes et qu'elles ne se détachent pas lorsque vous prenez une douche ou nagez. Vous pouvez étirer la bande d'environ 130 pour cent. Les bandes HerbaChaud peuvent être portées plusieurs jours sans problème.

    CHF 77.72

    CHF 71.90 hors T.V.A.

  • 19% Sale
    HerbaChaud Tape Set, 72 rouleaux + ciseaux, 5 cm x 5 m (HH.100.1020)

    HerbaChaud HerbaChaud Tape Set, 72 rouleaux + ciseaux, 5 cm x 5 m (HH.100.1020)

    HERBACHAUD TAPE SET 72 rouleaux + ciseaux Titan 12 x HH.100.1010 HERBACHAUD TAPE couleur BLEU 12 x HH.100.1011 HERBACHAUD TAPE couleur PINK 12 x HH.100.1012 HERBACHAUD TAPE couleur BEIGE 12 x HH.100.1013 HERBACHAUD TAPE couleur VERT 12 X HH.100.1014 HERBACHAUD TAPE couleur JAUNE 12 x HH.100.1016 HERBACHAUD TAPE couleur NOIR vous recevrez en plus : 1 x Tape Titan ciseaux GRATUITS

    CHF 393.81CHF 319.87

    CHF 295.90 hors T.V.A.

© 2024 CT&T Medical GmbH, votre partenaire en médecine complémentaire depuis 1998

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa
  • Twint