HerbaChaud heat plaster

5 products


  • 17% Sale
    HerbaChaud heat plaster therapeutic set with 47 plasters (B.800.0043) HerbaChaud heat plaster therapeutic set with 47 plasters (B.800.0043)

    HerbaChaud HerbaChaud heat plaster therapeutic set with 47 plasters (B.800.0043)

    HerbaChaud heat plaster therapist box of 47 plasters manufactured by CTT, your Swiss partner for complementary medicine since 1998 Contents: 5 x boxes of 6 Her baChaud heating plasters (article B.800.0035) with a recommended retail value of Fr 36.90 per box*. 4 x boxes of 2 Her baChaud warming plasters (article B.800.0036) with a recommended retail value of Fr. 16.90 per box*. 9 x single plaster samples free of charge (covered with free plaster), incl. instructions for use 10 end customer flyers (available in German, French, English or Italian)* recommended retail price incl. VAT Public prices incl. VAT. HerbaChaud, the natural heat plaster are physically acting, odorless, heat patches that provide deep-acting heat for up to 12 hours. The HerbaChaud heat plaster consists of 100% natural and plant-based active ingredients. No chemical substances that penetrate the body Also ideal for use by allergy sufferers No skin irritation No side effects even with longer treatment cycles Very easy to use - the patient can choose the time of treatment themselves (preferably overnight) Long, constant deep warming effect (warms for at least 12 hours)Helps with: Muscle and joint pain due to muscle tension osteoarthritis overexertion Strains and sprains Back pain and low back pain Tension in the neck and shoulder area Menstrual cramps Cold-bi syndrome How it works: The HerbaChaud heat plaster is a further development of an ancient mixture of minerals and herbs from traditional Chinese medicine. In combination with an innovative heat technology, it relieves and inhibits pain and inflammation. After opening the packaging, the mixture begins to work with the incoming oxygen and release the soothing warmth. Why is HerbaChaud only available in one size? The HerbaChaud is not a heat cushion. The specialty of the HerbaChaud lies in its long-lasting and constant deep heat. This is concentrated on the trigger point (round hole in the mineral coating). The deep effect reaches the entire area around the pain point. Is HerbaChaud suitable for allergy sufferers? HerbaChaud is made with hypoallergenic adhesive and contains no essential oil components (such as menthol / camphor). Does HerbaChaud have to be applied specifically? We recommend using it overnight. After tearing open the packaging, knead lightly and apply approx. 1 hour before going to bed. Please read the package leaflet (17 languages). How do I apply HerbaChaud to difficult areas (e.g. knees, elbows)? We recommend additionally attaching the HerbaChaud with two HerbaChaud Kinesio-Tape strips attached vertically above the two adhesive flaps.

    CHF 182.69CHF 151.29

    CHF 139.95 Excl. VAT

  • HerbaChaud The natural heating patch, box with 6 patches HerbaChaud The natural heating patch, box with 6 patches

    HerbaChaud HerbaChaud The natural heating patch, box with 6 patches

    HerbaChaud, the natural heat plaster, box of 6 plasters HerbaChaud natural heat plasters are physically active, odorless heat plasters that provide deep-acting heat for up to 12 hours. The HerbaChaud heat plaster consists of 100% natural and plant-based active ingredients. No chemical substances that penetrate the body. Also ideal for use by allergy sufferers No skin irritation No side effects even with longer treatment cycles Very easy to use - the patient can choose the time of treatment themselves (preferably overnight) Long, constant deep warming effect (warms for at least 12 hours) Helps with: Muscle and joint pain as a result of muscle tension, osteoarthritis, overexertion, strains and sprains Back pain and low back pain Tension in the neck and shoulder area Menstrual cramps How it works: The HerbaChaud heat plaster is a further development of an ancient mixture of minerals and herbs from traditional Chinese medicine. In combination with an innovative heat technology, it relieves and inhibits pain and inflammation. After opening the packaging, the mixture begins to work with the incoming oxygen and release the soothing warmth. HerbaChaud® natural heat patches are physically active, odorless heat patches that provide deep heat (40°C) for up to 12 hours. The long-lasting warmth promotes blood circulation in muscles and joints. Why is HerbaChaud only available in one size? The HerbaChaud is not a heat cushion. The specialty of the HerbaChaud lies in its long-lasting and constant deep heat. This is concentrated on the trigger point (round hole in the mineral coating). The deep effect reaches the entire area around the pain point. Is HerbaChaud suitable for allergy sufferers? HerbaChaud is made with hypoallergenic adhesive and contains no essential oil components (such as menthol / camphor). Does HerbaChaud have to be applied specifically? We recommend using it overnight. After tearing open the packaging, knead lightly and apply approx. 1 hour before going to bed. Please read the package leaflet (17 languages). How do I apply HerbaChaud to difficult areas (e.g. knees, elbows)? We recommend additionally attaching the HerbaChaud with two HerbaChaud Kinesio-Tape strips attached vertically above the two adhesive flaps.

    CHF 35.99

    CHF 33.29 Excl. VAT

  • 35% Sale
    HerbaChaud warming plaster sales / counter display with 8 x packs of 2 (B.800.0045) HerbaChaud warming plaster sales / counter display with 8 x packs of 2 (B.800.0045)

    HerbaChaud HerbaChaud warming plaster sales / counter display with 8 x packs of 2 (B.800.0045)

    HerbaChaud heat plaster sales display counter display with 8 x packs of 2Manufactured by CT&T Medical GmbH, your Swiss partner for complementary medicine since 1998 Contents:8 x boxes of 2 HerbaChaud heat plasters (recommended retail price Fr 16.90, incl. VAT)10 end customer flyers (available in German, French, English or Italian) HerbaChaud, the natural heat plaster, is a physically active, odorless heat plaster that provides deep-acting heat for up to 12 hours. The HerbaChaud heat plaster consists of 100% natural and plant-based active ingredients. No chemical substances that penetrate the body Also ideal for use by allergy sufferers No skin irritation No side effects even with longer treatment cycles Very easy to use - the patient can choose the time of treatment themselves (preferably overnight) Long, constant deep warming effect (warms for at least 12 hours) Helps with: Muscle and joint pain due to muscle tension osteoarthritis overexertion Strains and sprains Back pain and low back pain Tension in the neck and shoulder area Menstrual cramps Cold-bi syndrome How it works: The HerbaChaud heat plaster is a further development of an ancient mixture of minerals and herbs from traditional Chinese medicine. In combination with an innovative heat technology, it relieves and inhibits pain and inflammation. After opening the packaging, the mixture begins to work with the incoming oxygen and release the soothing warmth. Why is HerbaChaud only available in one size? The HerbaChaud is not a heat cushion. The specialty of the HerbaChaud lies in its long-lasting and constant deep heat. This is concentrated on the trigger point (round hole in the mineral coating). The deep effect reaches the entire area around the pain point. Is HerbaChaud suitable for allergy sufferers? HerbaChaud is made with hypoallergenic adhesive and contains no essential oil components (such as menthol / camphor). Does HerbaChaud have to be applied specifically? We recommend using it overnight. After tearing open the packaging, knead lightly and apply approx. 1 hour before going to bed. Please read the package leaflet (17 languages). How do I apply HerbaChaud to difficult areas (e.g. knees, elbows)? We recommend additionally attaching the HerbaChaud with two HerbaChaud Kinesio-Tape strips attached vertically above the two adhesive tabs.

    CHF 146.15CHF 95.13

    CHF 88.00 Excl. VAT

  • 8% Sale
    HerbaChaud large therapy box, 120 plasters (B.800.0051) HerbaChaud large therapy box, 120 plasters (B.800.0051)

    HerbaChaud HerbaChaud large therapy box, 120 plasters (B.800.0051)

    HerbaChaud therapy box large, 120 plasters, (labeled as free sample) + 120 end customer flyers + instructions for use Contents: 120 x individual plasters (labeled with free sample) HerbaChaud heat plasters 120 end customer flyers in German or French 1 instruction leaflet in 17 languages NOT FOR RESALE HerbaChaud® natural heat plasters are physically active, odorless heat plasters that provide deep-acting heat (40°C) for up to 12 hours. The long-lasting warmth promotes blood circulation in muscles and joints. No chemical substances that penetrate the body Also ideal for allergy sufferers No skin irritation No side effects even with longer treatment cycles Very easy to use - the patient can choose the time of treatment themselves (preferably overnight) Long, constant deep warming effect (warms for at least 12 hours) Helps with: Muscle and joint pain due to muscle tension, osteoarthritis, overexertion, strains and sprains Back pain and low back pain Tension in the neck and shoulder area Menstrual cramps How it works:The HerbaChaud heat plaster is a further development of an ancient mixture of minerals and herbs from traditional Chinese medicine. In combination with an innovative heat technology, it relieves and inhibits pain and inflammation. After opening the packaging, the mixture begins to work with the incoming oxygen and release the soothing warmth. Why is HerbaChaud only available in one size?The HerbaChaud is not a heat cushion. The specialty of the HerbaChaud lies in its long-lasting and constant deep heat. This is concentrated on the trigger point (round hole in the mineral coating). The deep effect reaches the entire area around the pain point.Is HerbaChaud suitable for allergy sufferers? HerbaChaud is made with hypoallergenic adhesive and contains no essential oil components (such as menthol / camphor). Does HerbaChaud have to be applied specifically? We recommend using it overnight. After tearing open the packaging, knead lightly and apply approx. 1 hour before going to bed. Please read the package leaflet (17 languages). How do I apply HerbaChaud to difficult areas (e.g. knees, elbows)? We recommend additionally attaching the HerbaChaud with two HerbaChaud Kinesio-Tape strips attached vertically above the two adhesive tabs.

    CHF 431.32CHF 398.89

    CHF 369.00 Excl. VAT

  • HerbaChaud The natural heating patch, box with 2 patches HerbaChaud The natural heating patch, box with 2 patches

    HerbaChaud HerbaChaud The natural heating patch, box with 2 patches

    HerbaChaud, the natural heat plaster, box of 2 plasters HerbaChaud natural heat plasters are physically active, odorless heat plasters that provide deep-acting heat for up to 12 hours. The HerbaChaud heat plaster consists of 100% natural and plant-based active ingredients. No chemical substances that penetrate the body. Also ideal for use by allergy sufferers No skin irritation No side effects even with longer treatment cycles Very easy to use - the patient can choose the time of treatment themselves (preferably overnight) Long, constant deep warming effect (warms for at least 12 hours) Helps with: Muscle and joint pain as a result of muscle tension, osteoarthritis, overexertion, strains and sprains Back pain and low back pain Tension in the neck and shoulder area Menstrual cramps How it works: The HerbaChaud heat plaster is a further development of an ancient mixture of minerals and herbs from traditional Chinese medicine. In combination with an innovative heat technology, it relieves and inhibits pain and inflammation. After opening the packaging, the mixture begins to work with the incoming oxygen and release the soothing warmth. HerbaChaud® natural heat patches are physically active, odorless heat patches that provide deep heat (40°C) for up to 12 hours. The long-lasting warmth promotes blood circulation in muscles and joints. Why is HerbaChaud only available in one size? The HerbaChaud is not a heat cushion. The specialty of the HerbaChaud lies in its long-lasting and constant deep heat. This is concentrated on the trigger point (round hole in the mineral coating). The deep effect reaches the entire area around the pain point. Is HerbaChaud suitable for allergy sufferers? HerbaChaud is made with hypoallergenic adhesive and contains no essential oil components (such as menthol / camphor). Does HerbaChaud have to be applied specifically? We recommend using it overnight. After tearing open the packaging, knead lightly and apply approx. 1 hour before going to bed. Please read the package leaflet (17 languages). How do I apply HerbaChaud to difficult areas (e.g. knees, elbows)? We recommend additionally attaching the HerbaChaud with two HerbaChaud Kinesio-Tape strips attached vertically above the two adhesive flaps.

    CHF 16.90

    CHF 15.63 Excl. VAT

© 2024 CT&T Medical GmbH, your partner for complementary medicine since 1998

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa
  • Twint

Pansement thermogène HerbaChaud

5 produits


  • 17% Sale
    Pansement thermogène HerbaChaud set thérapeutique avec 47 pansements (B.800.0043) Pansement thermogène HerbaChaud set thérapeutique avec 47 pansements (B.800.0043)

    HerbaChaud Pansement thermogène HerbaChaud set thérapeutique avec 47 pansements (B.800.0043)

    HerbaChaud patchs chauffants Therapeuten Box à 47 patchs fabriqué par CTT, votre partenaire suisse pour la médecine complémentaire depuis 1998 Contenu : 5 x boîtes de 6 patchs chauffantsHerbaChaud (article B.800.0035) d'une valeur de vente recommandée de Fr 36.90 par boîte*. 4 x boîtes de 2 patchs chauffantsHerbaChaud (article B.800.0036) d'une valeur de vente recommandée de Fr. 16.90 chacun par boîte *. 9 x patchs individuels gratuits Échantillon de distribution (recouvert de patchs gratuits), y compris mode d'emploi 10 dépliants destinés aux clients finaux (au choix en allemand, français, anglais ou italien)* prix recommandé. Prix publics, TVA incluse. HerbaChaud, le patch chauffant naturel sont des patchs chauffants à action physique, inodores, qui diffusent une chaleur en profondeur pendant 12 heures. Le patch chauffant HerbaChaud est composé de substances actives 100% naturelles et végétales. Aucune substance chimique ne pénètre dans le corps. Utilisation idéale même pour les personnes allergiques Pas d'irritation de la peau Aucun effet secondaire n'apparaît, même en cas de cycles de traitement prolongés Utilisation très simple - le patient peut choisir lui-même le moment du traitement (il est préférable de l'appliquer pendant la nuit). Effet chauffant profond long et constant (réchauffe pendant au moins 12 heures)Aide en cas de : douleurs musculaires et articulaires dues à une tension musculaire Arthrose surmenage claquages et entorses douleurs dorsales et lombaires tensions dans la région du cou et des épaules Troubles menstruels Syndrome du froid et du bi Fonctionnement : Le patch chauffant HerbaChaud est le développement d'un mélange de minéraux et d'herbes ancestral issu de la médecine traditionnelle chinoise. Combiné à une nouvelle technique de chauffage, il soulage et inhibe les douleurs et les inflammations. Après l'ouverture de l'emballage, le mélange commence à agir avec l'oxygène entrant et à diffuser la chaleur bienfaisante. Pourquoi HerbaChaud n'existe-t-il qu'en une seule taille ? HerbaChaud n'est pas un coussin chauffant. La spécialité d'HerbaChaud réside dans sa chaleur profonde, constante et de longue durée. Celle-ci est concentrée sur le point de déclenchement (trou rond dans le revêtement minéral). L'effet en profondeur permet d'atteindre tout l'environnement du point douloureux. HerbaChaud convient-il aux personnes allergiques ? HerbaChaud est fabriqué avec une colle hypoallergénique et ne contient pas de composants d'huiles essentielles (comme le menthol / camphre). HerbaChaud doit-il être utilisé de manière spécifique ? Nous recommandons de l'utiliser pendant la nuit. Après avoir déchiré l'emballage, pétrir légèrement et appliquer environ 1 heure avant d'aller se coucher. Veuillez lire la notice d'emballage (17 langues). Comment utiliser HerbaChaud pour les zones difficiles (p. ex. genoux, coudes) ? Nous recommandons de fixer HerbaChaud en plus avec deux bandes de Kinesio-Tape HerbaChaud placées verticalement au-dessus des deux languettes adhésives.

    CHF 182.69CHF 151.29

    CHF 139.95 hors T.V.A.

  • HerbaChaud, emplâtre chauffant naturel, 6 emplâtres HerbaChaud, emplâtre chauffant naturel, 6 emplâtres

    HerbaChaud HerbaChaud, emplâtre chauffant naturel, 6 emplâtres

    HerbaChaud, le patch chauffant naturel, boîte de 6 patchs Les patchs chauffants naturels HerbaChaud sont des patchs chauffants à action physique, inodores, qui diffusent une chaleur en profondeur pendant 12 heures. Le patch chauffant HerbaChaud est composé de substances actives 100% naturelles et végétales. Aucune substance chimique ne pénètre dans le corps. Utilisation idéale même pour les personnes allergiques. Pas d'irritation de la peau Aucun effet secondaire, même en cas de cycles de traitement prolongés. Utilisation très simple - le patient peut choisir lui-même le moment du traitement (il est préférable de l'appliquer pendant la nuit). Effet chauffant profond long et constant (réchauffe pendant au moins 12 heures) Aide en cas de : douleurs musculaires et articulaires dues à la tension musculaire, à l'arthrose, au surmenage, aux claquages et aux entorses douleurs dorsales et lombaires tensions dans la région du cou et des épaules Douleurs menstruelles Mode de fonctionnement : Le patch chauffant HerbaChaud est le développement d'un mélange de minéraux et d'herbes issu de la médecine traditionnelle chinoise et transmis depuis longtemps. Combiné à une nouvelle technique de chauffage, il soulage et inhibe les douleurs et les inflammations. Une fois l'emballage ouvert, le mélange commence à agir avec l'oxygène entrant et à diffuser la chaleur bienfaisante. Les patchs chauffants naturels HerbaChaud® sont des patchs chauffants à action physique, inodores, qui diffusent une chaleur en profondeur (40°C) pendant 12 heures. La chaleur durable favorise la circulation sanguine dans les muscles et les articulations. Pourquoi HerbaChaud n'existe-t-il qu'en une seule taille ? HerbaChaud n'est pas un coussin chauffant. La spécialité d'HerbaChaud réside dans sa chaleur profonde, constante et de longue durée. Celle-ci est concentrée sur le point de déclenchement (trou rond dans le revêtement minéral). L'effet en profondeur permet d'atteindre tout l'environnement du point douloureux. HerbaChaud convient-il aux personnes allergiques ? HerbaChaud est fabriqué avec une colle hypoallergénique et ne contient pas de composants d'huiles essentielles (comme le menthol / camphre). HerbaChaud doit-il être utilisé de manière spécifique ? Nous recommandons de l'utiliser pendant la nuit. Après avoir déchiré l'emballage, pétrir légèrement et appliquer environ 1 heure avant d'aller se coucher. Veuillez lire la notice d'emballage (17 langues). Comment utiliser HerbaChaud pour les zones difficiles (p. ex. genoux, coudes) ? Nous recommandons de fixer HerbaChaud en plus avec deux bandes de Kinesio-Tape HerbaChaud placées verticalement au-dessus des deux languettes adhésives.

    CHF 35.99

    CHF 33.29 hors T.V.A.

  • 35% Sale
    Pansement thermogène HerbaChaud Présentoir de vente / de comptoir avec 8 x emballages de 2 (B.800.0045) Pansement thermogène HerbaChaud Présentoir de vente / de comptoir avec 8 x emballages de 2 (B.800.0045)

    HerbaChaud Pansement thermogène HerbaChaud Présentoir de vente / de comptoir avec 8 x emballages de 2 (B.800.0045)

    HerbaChaud Patchs thermiques Présentoir de comptoir avec 8 x boîtes de 2patchs fabriqué par CT&T Medical GmbH, votre partenaire suisse pour la médecine complémentaire depuis 1998 Contenu :8 x boîtes de 2 patchs thermiques HerbaChaud (prix public conseillé Fr 16.90, TVA incluse)10 dépliants pour les clients finaux (au choix en allemand, français, anglais ou italien) HerbaChaud, le patch chauffant naturel sont des patchs chauffants à action physique, inodores, qui diffusent une chaleur en profondeur pendant 12 heures. Le patch chauffant HerbaChaud est composé de substances actives 100% naturelles et végétales. Aucune substance chimique ne pénètre dans le corps. Utilisation idéale même pour les personnes allergiques Pas d'irritation de la peau Aucun effet secondaire n'apparaît, même en cas de cycles de traitement prolongés Utilisation très simple - le patient peut choisir lui-même le moment du traitement (il est préférable de l'appliquer pendant la nuit). Effet chauffant profond long et constant (réchauffe pendant au moins 12 heures) Aide en cas de : douleurs musculaires et articulaires dues à une tension musculaire Arthrose surmenage claquages et entorses douleurs dorsales et lombaires tensions dans la région du cou et des épaules Troubles menstruels Syndrome du froid et de la chaleur Fonctionnement : Le patch chauffant HerbaChaud est le développement d'un mélange de minéraux et d'herbes ancestral issu de la médecine traditionnelle chinoise. Combiné à une nouvelle technique de chauffage, il soulage et inhibe les douleurs et les inflammations. Une fois l'emballage ouvert, le mélange commence à agir avec l'oxygène entrant et à diffuser la chaleur bienfaisante. Pourquoi HerbaChaud n'existe-t-il qu'en une seule taille ? HerbaChaud n'est pas un coussin chauffant. La spécialité d'HerbaChaud réside dans sa chaleur profonde, constante et de longue durée. Celle-ci est concentrée sur le point de déclenchement (trou rond dans le revêtement minéral). L'effet en profondeur permet d'atteindre tout l'environnement du point douloureux. HerbaChaud convient-il aux personnes allergiques ? HerbaChaud est fabriqué avec une colle hypoallergénique et ne contient pas de composants d'huiles essentielles (comme le menthol / camphre). HerbaChaud doit-il être utilisé de manière spécifique ? Nous recommandons de l'utiliser pendant la nuit. Après avoir déchiré l'emballage, pétrir légèrement et appliquer environ 1 heure avant d'aller se coucher. Veuillez lire la notice d'emballage (17 langues). Comment utiliser HerbaChaud pour les zones difficiles (p. ex. genoux, coudes) ? Nous recommandons de fixer HerbaChaud en plus avec deux bandes de Kinesio-Tape HerbaChaud placées verticalement au-dessus des deux languettes adhésives.

    CHF 146.15CHF 95.13

    CHF 88.00 hors T.V.A.

  • 8% Sale
    Grande boîte thérapeutique HerbaChaud, 120 pansements (B.800.0051) Grande boîte thérapeutique HerbaChaud, 120 pansements (B.800.0051)

    HerbaChaud Grande boîte thérapeutique HerbaChaud, 120 pansements (B.800.0051)

    Boîte thérapeutique HerbaChaud grande, 120 pansements, (étiquetés comme échantillon gratuit) + 120 dépliants pour clients finaux + mode d'emploi Contenu : 120 x pansements individuels (étiquetés comme échantillon gratuit) HerbaChaud pansements thermaux 120 dépliants pour clients finaux en allemand ou en français 1 mode d'emploi en 17 langues NON DESTINÉ À LA REVENTE Les patchs chauffants naturels HerbaChaud® sont des patchs chauffants à action physique, inodores, qui diffusent une chaleur en profondeur (40°C) pendant 12 heures. La chaleur durable favorise la circulation sanguine dans les muscles et les articulations. Pas de substances chimiques qui pénètrent dans le corps. Utilisation idéale même pour les personnes allergiques Pas d'irritation de la peau Aucun effet secondaire n'apparaît, même lors de cycles de traitement prolongés Utilisation très simple - le patient peut choisir lui-même le moment du traitement (il est préférable de l'appliquer pendant la nuit). Effet chauffant profond long et constant (réchauffe au moins 12 heures) Aide en cas de : douleurs musculaires et articulaires dues à la tension musculaire, à l'arthrose, au surmenage, aux claquages et aux entorses douleurs dorsales et lombaires tensions au niveau de la nuque et des épaules Douleurs menstruelles Fonctionnement :Le patch chauffant HerbaChaud est le développement d'un mélange de minéraux et d'herbes issu de la médecine traditionnelle chinoise et transmis depuis longtemps. Combiné à une nouvelle technique de chauffage, il soulage et inhibe les douleurs et les inflammations. Après l'ouverture de l'emballage, le mélange commence à agir avec l'oxygène entrant et à diffuser la chaleur bienfaisante. Pourquoi HerbaChaud n'existe-t-il qu'en une seule taille ?HerbaChaud n'est pas un coussin chauffant. La spécialité d'HerbaChaud réside dans sa chaleur profonde, constante et de longue durée. Celle-ci est concentrée sur le point de déclenchement (trou rond dans le revêtement minéral). L'effet en profondeur permet d'atteindre tout l'environnement du point douloureux.HerbaChaud convient-il aux personnes allergiques ? HerbaChaud est fabriqué avec une colle hypoallergénique et ne contient pas de composants d'huiles essentielles (comme le menthol / camphre). HerbaChaud doit-il être utilisé de manière spécifique ? Nous recommandons de l'utiliser pendant la nuit. Après avoir déchiré l'emballage, pétrir légèrement et appliquer environ 1 heure avant d'aller se coucher. Veuillez lire la notice d'emballage (17 langues). Comment utiliser HerbaChaud pour les zones difficiles (p. ex. genoux, coudes) ? Nous recommandons de fixer HerbaChaud en plus avec deux bandes de Kinesio-Tape HerbaChaud placées verticalement au-dessus des deux languettes adhésives.

    CHF 431.32CHF 398.89

    CHF 369.00 hors T.V.A.

  • HerbaChaud® emplâtre chauffant naturel, box à 2 emplâtres HerbaChaud® emplâtre chauffant naturel, box à 2 emplâtres

    HerbaChaud HerbaChaud® emplâtre chauffant naturel, box à 2 emplâtres

    HerbaChaud, le patch chauffant naturel, boîte de 2 patchs Les patchs chauffants naturels HerbaChaud sont des patchs chauffants à action physique, inodores, qui diffusent une chaleur en profondeur pendant 12 heures. Le patch chauffant HerbaChaud est composé de substances actives 100% naturelles et végétales. Aucune substance chimique ne pénètre dans le corps. Utilisation idéale même pour les personnes allergiques. Pas d'irritation de la peau Aucun effet secondaire, même en cas de cycles de traitement prolongés. Utilisation très simple - le patient peut choisir lui-même le moment du traitement (il est préférable de l'appliquer pendant la nuit). Effet chauffant profond long et constant (réchauffe pendant au moins 12 heures) Aide en cas de : douleurs musculaires et articulaires dues à la tension musculaire, à l'arthrose, au surmenage, aux claquages et aux entorses douleurs dorsales et lombaires tensions dans la région du cou et des épaules Douleurs menstruelles Mode de fonctionnement : Le patch chauffant HerbaChaud est le développement d'un mélange de minéraux et d'herbes issu de la médecine traditionnelle chinoise et transmis depuis longtemps. Combiné à une nouvelle technique de chauffage, il soulage et inhibe les douleurs et les inflammations. Une fois l'emballage ouvert, le mélange commence à agir avec l'oxygène entrant et à diffuser la chaleur bienfaisante. Les patchs chauffants naturels HerbaChaud® sont des patchs chauffants à action physique, inodores, qui diffusent une chaleur en profondeur (40°C) pendant 12 heures. La chaleur durable favorise la circulation sanguine dans les muscles et les articulations. Pourquoi HerbaChaud n'existe-t-il qu'en une seule taille ? HerbaChaud n'est pas un coussin chauffant. La spécialité d'HerbaChaud réside dans sa chaleur profonde, constante et de longue durée. Celle-ci est concentrée sur le point de déclenchement (trou rond dans le revêtement minéral). L'effet en profondeur permet d'atteindre tout l'environnement du point douloureux. HerbaChaud convient-il aux personnes allergiques ? HerbaChaud est fabriqué avec une colle hypoallergénique et ne contient pas de composants d'huiles essentielles (comme le menthol / camphre). HerbaChaud doit-il être utilisé de manière spécifique ? Nous recommandons de l'utiliser pendant la nuit. Après avoir déchiré l'emballage, pétrir légèrement et appliquer environ 1 heure avant d'aller se coucher. Veuillez lire la notice d'emballage (17 langues). Comment utiliser HerbaChaud pour les zones difficiles (p. ex. genoux, coudes) ? Nous recommandons de fixer HerbaChaud en plus avec deux bandes de Kinesio-Tape HerbaChaud placées verticalement au-dessus des deux languettes adhésives.

    CHF 16.90

    CHF 15.63 hors T.V.A.

© 2024 CT&T Medical GmbH, votre partenaire en médecine complémentaire depuis 1998

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa
  • Twint