Creme d'Energetic / Enercetica

7 products


  • 16% Sale
    Enercetica 200ml, ENERGY-CONDUCTING BODY AND MASSAGE CREAM

    Enercetica 200ml, ENERGY-CONDUCTING BODY AND MASSAGE CREAM

    Enercetica body and massage cream, external use, tube 200mlWhat requirements does ENERCETICA fulfill? promotes the skin's energy flow is adapted to the consistency of the skin gives a long-lasting, pleasantly fresh feeling Scar removal / scar treatmentSupports energetic treatmentsApplication in TCM practicesSelf-treatment to promote the flow of energyBefore and after sporting activities MassagesBaby and children's massagesFoot reflexologyGua-sha / cupping massageBefore and after sporting activities ScarsDuring and after pregnancyBody and facial skinAfter sunbathingBefore and after sporting activities Thanks to its balanced composition, ENERCETICA is conductive, glides sufficiently for massages and cares for the skin. COMPOSITIONParaben-free, doping-free High-quality raw materials, mineral salts according to Schüssler, fragrance: natural essential oils, PH adapted to the skin INCI declaration: See package insert (page 2) No allergic reactions known. Dermatologically tested. Tip: People who have problems with allergies should test on a small area of skin. Suitable for professionals and for self-treatment.

    CHF 32.11CHF 26.92

    CHF 24.90 Excl. VAT

  • 22% Sale
    Enercetica, 50ml, ENERGY-CONDUCTING BODY AND MASSAGE CREAM

    Enercetica, 50ml, ENERGY-CONDUCTING BODY AND MASSAGE CREAM

    Enercetica body and massage cream, external use:What requirements does ENERCETICA fulfill? promotes the skin's energy flow is adapted to the consistency of the skin gives a long-lasting, pleasantly fresh feeling

    CHF 13.71CHF 10.76

    CHF 9.95 Excl. VAT

  • 14% Sale
    Creme d'Energetic, bottle 200ml

    Creme d'Energetic, bottle 200ml

    Creme d'Energetic ® the unique holistic skin experience, 200ml bottle It has been a classic for many years! Not only for skin care at home, but also very popular in massage, midwifery and naturopathic kinesiology practices. The harmonious composition of high-quality substances in Creme d'Energetic promotes the health of the skin in an optimal and balanced way. Gentle care for face and body. can be applied to scarsmoisturizing, non-greasywithout fragrances and dyeswithout added preservativeswithout petroleum products such as vaseline and kerosenewithout synthetic oils such as siliconesPEG-freewith jojoba, almond and coconut oil, jojoba, almond and coconut oilwith natural vitamin Ewith pro vitamin B5contains arnica, birch, ivy and horsetailrevitalizes and softens the skinrefreshing and nourishing after sunbathingto accompany acupuncture massages For people with problematic skin such as Neurodermatitis, acne or psoriasis, skin care is often a major challenge. Skin care creams should be non-greasy and non-perfumed, as otherwise the already stressed skin can become irritated in the case of neurodermatitis, psoriasis or acne. Creme d'Energetic is an alternative in this respect and meets the skin care requirements of people with neurodermatitis, psoriasis or acne in particular. Creme d'Energeticis non-greasy, gently nourishing and unscented.As people with neurodermatitis, psoriasis or acne have very sensitive skin, they should set high standards when choosing their skin care products. Creme d'Energetic moisturizes, is quickly absorbed and leaves no greasy residue on the skin. The skin feels pleasantly soft after application. Try it out for yourself! Scar removal what is it ? Scar removal is an energetic balancing procedure in which the energy flow in the body is restored. Scar removal is important because it has been discovered that scars, no matter how old they are, represent energetic interference fields. These can cause stress on an energetic level even years after the injury or operation. From the point of view of Chinese medicine, scars block the course of the meridians and thus the life energy. Conclusion: Every scar can represent a therapeutic blockage. Therefore, scar removal can support any energetic treatment. To support energetic scar removal, the moisturizing cosmetic Creme d'Energetic can be applied generously to the skin. Creme d'Energetic is equally popular in surgeries and for home use. It can be applied to large areas of scars, acupuncture points and meridians.In naturopathic and physiotherapy practices, it is often used to accompany meridian massages. Please ask your naturopath or naturopathic doctor about the effects of scar interference fields on the human energy balance. 200 ml bottle

    CHF 19.40CHF 16.74

    CHF 15.49 Excl. VAT

  • Creme d'Energetic, bottle 200ml

    Creme d'Energetic, bottle 200ml

    Creme d'Energetic ® the unique holistic skin experience, 500ml bottle It has been a classic for many years! Not only for skin care at home, but also very popular in massage, midwifery and naturopathic kinesiology practices. The harmonious composition of high-quality substances in Creme d'Energetic promotes the health of the skin in an optimal and balanced way. Gentle care for face and body. can be applied to scarsmoisturizing, non-greasywithout fragrances and dyeswithout added preservativeswithout petroleum products such as vaseline and kerosenewithout synthetic oils such as siliconesPEG-freewith jojoba, almond and coconut oil, jojoba, almond and coconut oilwith natural vitamin Ewith pro vitamin B5contains arnica, birch, ivy and horsetailrevitalizes and softens the skinrefreshing and nourishing after sunbathingto accompany acupuncture massages For people with problematic skin such as Neurodermatitis, acne or psoriasis, skin care is often a major challenge. Skin care creams should be non-greasy and non-perfumed, as otherwise the already stressed skin can become irritated in the case of neurodermatitis, psoriasis or acne. Creme d'Energetic is an alternative in this respect and meets the skin care requirements of people with neurodermatitis, psoriasis or acne in particular. Creme d'Energeticis non-greasy, gently nourishing and unscented.As people with neurodermatitis, psoriasis or acne have very sensitive skin, they should set high standards when choosing their skin care products. Creme d'Energetic moisturizes, is quickly absorbed and leaves no greasy residue on the skin. The skin feels pleasantly soft after application. Try it out for yourself! Scar removal what is it ? Scar removal is an energetic balancing procedure in which the energy flow in the body is restored. Scar removal is important because it has been discovered that scars, no matter how old they are, represent energetic interference fields. These can cause stress on an energetic level even years after the injury or operation. From the point of view of Chinese medicine, scars block the course of the meridians and thus the life energy. Conclusion: Every scar can represent a therapeutic blockage. Therefore, scar removal can support any energetic treatment. To support energetic scar removal, the moisturizing cosmetic Creme d'Energetic can be applied generously to the skin. Creme d'Energetic is equally popular in surgeries and for home use. It can be applied to large areas of scars, acupuncture points and meridians.In naturopathic and physiotherapy practices, it is often used to accompany meridian massages. Please ask your naturopath or naturopathic doctor about the effects of scar interference fields on the human energy balance. 200 ml bottle

    CHF 44.81

    CHF 41.45 Excl. VAT

  • 32% Sale
    Creme d'Energetic, holistic skin care, 100 ml (C.100.0102)

    Creme d'Energetic, holistic skin care, 100 ml (C.100.0102)

    Creme d'Energetic ® the unique holistic skin experience It has been a classic for many years! Not only for skin care at home, but also very popular in massage, midwifery and naturopathic kinesiology practices. The harmonious composition of high-quality substances in Creme d'Energetic promotes the health of the skin in an optimal and balanced way. Gentle care for face and body. can be applied to scarsmoisturizing, non-greasywithout fragrances and dyeswithout added preservativeswithout petroleum products such as vaseline and kerosenewithout synthetic oils such as siliconesPEG-freewith jojoba, almond and coconut oil, jojoba, almond and coconut oilwith natural vitamin Ewith pro vitamin B5contains arnica, birch, ivy and horsetailrevitalizes and softens the skinrefreshing and nourishing after sunbathingto accompany acupuncture massage

    CHF 13.50CHF 9.18

    CHF 8.49 Excl. VAT

  • Dosing pump for Creme d’Energetic bottle of 500ml

    Dosing pump for Creme d’Energetic bottle of 500ml

    Creme d'Energetic dosing pump for 500ml bottle

    CHF 5.78

    CHF 5.35 Excl. VAT

  • Dosing pump for Crème d’Energetic bottle of 100 and 200ml

    Dosing pump for Crème d’Energetic bottle of 100 and 200ml

    Creme d'Energetic dosing pump for 100 or 200ml bottle

    CHF 8.53

    CHF 7.89 Excl. VAT

© 2024 CT&T Medical GmbH, your partner for complementary medicine since 1998

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa
  • Twint

Crème d'Energetic / Enercetica

7 produits


  • 16% Sale
    Enercetica, bouteille 200ml, lotion de massage énérgetique

    Enercetica, bouteille 200ml, lotion de massage énérgetique

    Enercetica crème de corps et de massage, usage externe, tube 200mlQuelles sont les exigences d'ENERCETICA ? favorise le flux énergétique de la peau est adaptée à la consistance de la peau procure une sensation de fraîcheur agréable et durable Déparasitage des cicatrices / traitement des cicatricesSoutient les traitements énergétiquesUtilisation dans le cabinet de MTCAutotraitement pour favoriser le flux énergétiqueAvant et après les activités sportives MassagesMassages pour bébés et enfantsRéflexologie plantaireGua-sha / Massage par ventousesAvant et après une activité sportiveent" Cicatricespendant et après la grossessePeau du corps et du visageaprès un bain de soleilavant et après une activité sportive Grâce à sa composition équilibrée, ENERCETICA est conducteur, glisse suffisamment pour les massages et soigne la peau. COMPOSITIONSans parabène, sans dopage. Matières premières de haute qualité, sels minéraux selon Schüssler, parfum : huiles essentielles naturelles, PH adapté à la peau. Déclaration INCI : voir notice d'emballage (page 2) Aucune réaction allergique connue. Testé sous contrôle dermatologique. Conseil : les personnes ayant des problèmes d'allergie doivent faire un essai sur une petite zone de peau. Convient aux professionnels et à l'auto-traitement.

    CHF 32.11CHF 26.92

    CHF 24.90 hors T.V.A.

  • 22% Sale
    Enercetica, 50ml, Crème favorisant le flux énergétique pour le corps et le massa

    Enercetica, 50ml, Crème favorisant le flux énergétique pour le corps et le massa

    Enercetica Crème de corps et de massage, usage externe :Quelles sont les exigences d'ENERCETICA ? favorise le flux énergétique de la peau est adaptée à la consistance de la peau procure une sensation de fraîcheur agréable et durable

    CHF 13.71CHF 10.76

    CHF 9.95 hors T.V.A.

  • 14% Sale
    Crême d'energetique, traitement holistique de votre peau, 200ml

    Crême d'energetique, traitement holistique de votre peau, 200ml

    Crème d'Energetic ® l'expérience holistique unique pour la peau, flacon de 200ml Depuis de nombreuses années, c'est un classique ! Elle est non seulement très appréciée pour les soins de la peau à domicile, mais aussi dans les cabinets de massage, de sages-femmes et de kinésiologie naturelle. La composition harmonieuse de substances de haute qualité de la Creme d'Energetic favorise de manière optimale et équilibrée la santé de la peau. Un soin doux pour le visage et le corps. peut être appliquée sur les cicatriceshydratante, non grassesans parfum ni colorantsans ajout de conservateurssans produits pétroliers comme la vaseline et la paraffinesans huiles synthétiques comme le siliconesans PEG -avec de l'huile de jojoba, huile d'amande, de cocoavec de la vitamine E naturelleavec de la pro vitamine B5contient de l'arnica, du bouleau, du lierre et de la prêletonifie et assouplit la peaurafraîchit et soigne après le bain de soleilaccompagne le massage d'acupuncture Pour les personnes ayant une peau problématique comme p. ex : névrodermite, acné ou psoriasis, les soins de la peau représentent souvent un grand défi. Les crèmes de soin de la peau ne doivent pas être grasses ni parfumées, sinon la peau déjà stressée en cas de dermatite atopique, de psoriasis ou d'acné peut être irritée. La Crème d'Energetic constitue à cet égard une alternative et répond notamment aux exigences de soins cutanés des personnes souffrant de dermatite atopique, de psoriasis ou d'acné. La Crème d'Energetic n'est pas grasse, elle soigne en douceur et n'est pas parfumée.Comme les personnes atteintes de dermatite atopique, de psoriasis ou d'acné ont une peau très sensible, elles doivent être très exigeantes dans le choix de leurs produits de soins cutanés. La Crème d'Energetic hydrate, pénètre rapidement et ne laisse pas de graisse sur la peau. La peau est agréablement douce au toucher après l'application. N'hésitez pas à l'essayer ! Qu'est-ce que l'élimination des cicatrices ? L'élimination des cicatrices est un procédé d'équilibrage énergétique qui permet de rétablir le flux d'énergie dans le corps. L'élimination des cicatrices est importante dans la mesure où l'on a découvert que les cicatrices, quel que soit leur âge, constituent des champs de perturbation énergétique. Celles-ci peuvent provoquer un stress au niveau énergétique, même des années après la blessure ou l'opération. Du point de vue de la médecine chinoise, les cicatrices bloquent le trajet des méridiens et donc l'énergie vitale. Conclusion : chaque cicatrice peut représenter un blocage thérapeutique. C'est pourquoi la suppression des cicatrices peut soutenir tout traitement énergétique. Pour soutenir la suppression énergétique des cicatrices, la crème cosmétique hydratante d'Energetic peut être appliquée sur une grande surface de la peau. La Creme d'Energetic est appréciée aussi bien dans les cabinets médicaux que pour une utilisation à domicile. Elle peut être appliquée sur de grandes surfaces comme les cicatrices, les points d'acupuncture et les méridiens.Les cabinets de naturopathie et de physiothérapie l'utilisent volontiers en accompagnement des massages des méridiens. Veuillez vous renseigner auprès de votre naturopathe sur les effets des champs de perturbation des cicatrices sur l'équilibre énergétique de l'être humain. Flacon de 200 ml

    CHF 19.40CHF 16.74

    CHF 15.49 hors T.V.A.

  • Crême d'energetique, traitement holistique de votre peau, 200ml

    Crême d'energetique, traitement holistique de votre peau, 200ml

    Crème d'Energetic ® l'expérience holistique unique pour la peau, flacon de 500ml Depuis de nombreuses années, c'est un classique ! Elle est non seulement très appréciée pour les soins de la peau à domicile, mais aussi dans les cabinets de massage, de sage-femme et de kinésiologie naturelle. La composition harmonieuse de substances de haute qualité de la Creme d'Energetic favorise de manière optimale et équilibrée la santé de la peau. Un soin doux pour le visage et le corps. peut être appliquée sur les cicatriceshydratante, non grassesans parfum ni colorantsans ajout de conservateurssans produits pétroliers comme la vaseline et la paraffinesans huiles synthétiques comme le siliconesans PEG -avec de l'huile de jojoba, huile d'amande, de cocoavec de la vitamine E naturelleavec de la pro vitamine B5contient de l'arnica, du bouleau, du lierre et de la prêletonifie et assouplit la peaurafraîchit et soigne après le bain de soleilaccompagne le massage d'acupuncture Pour les personnes ayant une peau problématique comme p. ex : névrodermite, acné ou psoriasis, les soins de la peau représentent souvent un grand défi. Les crèmes de soin de la peau ne doivent pas être grasses ni parfumées, sinon la peau déjà stressée en cas de dermatite atopique, de psoriasis ou d'acné peut être irritée. La Crème d'Energetic constitue à cet égard une alternative et répond notamment aux exigences de soins cutanés des personnes souffrant de dermatite atopique, de psoriasis ou d'acné. La Crème d'Energetic n'est pas grasse, elle soigne en douceur et n'est pas parfumée.Comme les personnes atteintes de dermatite atopique, de psoriasis ou d'acné ont une peau très sensible, elles doivent être très exigeantes dans le choix de leurs produits de soins cutanés. La Crème d'Energetic hydrate, pénètre rapidement et ne laisse pas de graisse sur la peau. La peau est agréablement douce au toucher après l'application. N'hésitez pas à l'essayer ! Qu'est-ce que l'élimination des cicatrices ? L'élimination des cicatrices est un procédé d'équilibrage énergétique qui permet de rétablir le flux d'énergie dans le corps. L'élimination des cicatrices est importante dans la mesure où l'on a découvert que les cicatrices, quel que soit leur âge, constituent des champs de perturbation énergétique. Celles-ci peuvent provoquer un stress au niveau énergétique, même des années après la blessure ou l'opération. Du point de vue de la médecine chinoise, les cicatrices bloquent le trajet des méridiens et donc l'énergie vitale. Conclusion : chaque cicatrice peut représenter un blocage thérapeutique. C'est pourquoi la suppression des cicatrices peut soutenir tout traitement énergétique. Pour soutenir la suppression énergétique des cicatrices, la crème cosmétique hydratante d'Energetic peut être appliquée sur une grande surface de la peau. La Creme d'Energetic est appréciée aussi bien dans les cabinets médicaux que pour une utilisation à domicile. Elle peut être appliquée sur de grandes surfaces comme les cicatrices, les points d'acupuncture et les méridiens.Les cabinets de naturopathie et de physiothérapie l'utilisent volontiers en accompagnement des massages des méridiens. Veuillez vous renseigner auprès de votre naturopathe sur les effets des champs de perturbation des cicatrices sur l'équilibre énergétique de l'être humain. Flacon de 200 ml

    CHF 44.81

    CHF 41.45 hors T.V.A.

  • 32% Sale
    Crème d'Energetic, soin global de la peau, 100 ml (C.100.0102)

    Crème d'Energetic, soin global de la peau, 100 ml (C.100.0102)

    Creme d'Energetic ® l'expérience holistique unique pour la peau. Depuis de nombreuses années, c'est un classique ! Elle est non seulement très appréciée pour les soins de la peau à domicile, mais aussi dans les cabinets de massage, de sage-femme et de kinésiologie naturelle. La composition harmonieuse de substances de haute qualité de la Creme d'Energetic favorise de manière optimale et équilibrée la santé de la peau. Un soin doux pour le visage et le corps. peut être appliquée sur les cicatriceshydratante, non grassesans parfum ni colorantsans ajout de conservateurssans produits pétroliers comme la vaseline et la paraffinesans huiles synthétiques comme le siliconesans PEG -avec de l'huile de jojoba, huile d'amande et de cocoavec de la vitamine E naturelleavec de la pro vitamine B5contient de l'arnica, du bouleau, du lierre et de la prêletonifie et assouplit la peaurafraîchit et soigne après le bain de soleilaccompagne le massage d'acupuncture

    CHF 13.50CHF 9.18

    CHF 8.49 hors T.V.A.

  • Pompe de Dosage pour Crème d’Energetic bouteille de 500ml

    Pompe de Dosage pour Crème d’Energetic bouteille de 500ml

    Pompe doseuse Creme d'Energetic pour flacon de 500ml

    CHF 5.78

    CHF 5.35 hors T.V.A.

  • Pompe de Dosage pour bouteille Crème d’Energetic de 100 ou 200ml

    Pompe de Dosage pour bouteille Crème d’Energetic de 100 ou 200ml

    Pompe doseuse Creme d'Energetic pour flacon de 100 ou 200ml

    CHF 8.53

    CHF 7.89 hors T.V.A.

© 2024 CT&T Medical GmbH, votre partenaire en médecine complémentaire depuis 1998

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa
  • Twint